Partagez | 

le modèle des pré-liens ▲ à utiliser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je creuse le papier de ma plume. Jour et nuit. J'ai trop de choses à dire, des mots qui veulent s'enfuir.

Situation : Seul.
Activité : Journaliste, évidemment.
Quartier de résidence : A mon bureau.

Sujet: le modèle des pré-liens ▲ à utiliser.,     Dim 7 Mai - 14:24

Le Modèle de Pré-lien.

Pour créer votre pré-lien, il vous suffit d'utiliser le code fourni ci-dessous. Si le nombre de pré-liens est illimité, nous vous demanderons de ne pas créer plus de 2 sujets distincts. Vous pouvez par exemple rassembler plusieurs personnages dans un même sujet, et en créer un second pour mettre en avant un pré-lien particulier, ou séparer amis et famille. Lorsque tous les pré-liens d'un sujet sont pris, merci de le signaler en postant à la suite du sujet. Nous vous demanderons simplement d'utiliser l'exemple ci-dessous pour le titre de votre sujet.

Code:
(m/f/m et f) intitulé au choix ▲ (1/1 LIBRE)

Prénom Nom
Informations. âge, origines, métier, etc... histoire, détails en tous genres. Vous pouvez préciser ici tout ce qui ne concerne pas directement le lien, des détails sur l'histoire et le caractère, mais aussi quelques exigences. N'hésitez pas à être précis dans vos demandes.
Lien avec Prénom Nom. Ici, une belle place pour décrire le lien avec votre personnage, et avec d'autres même, si le pré-lien que vous créez en possède plusieurs.

Code:
<center><div class="cadre1" style="padding:3px"><div class="textecadre2">Prénom Nom</div></div><div class="cadre1" style="padding:3px;margin:8px"><div class="textecadre" style="width:auto;"><span class="titre1">Informations. </span>âge, origines, métier, etc... histoire, détails en tous genres. Vous pouvez préciser ici tout ce qui ne concerne pas directement le lien, des détails sur l'histoire et le caractère, mais aussi quelques exigences. N'hésitez pas à être précis dans vos demandes.</div></div><div class="histoirebloc" style="width:400px"><span class="titre1">Lien avec Prénom Nom. </span>Ici, une belle place pour décrire le lien avec votre personnage, et avec d'autres même, si le pré-lien que vous créez en possède plusieurs.</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

le modèle des pré-liens ▲ à utiliser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1