Partagez | 
 

 les annexes ▲ fonctionnement, pnj, north falls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je creuse le papier de ma plume. Jour et nuit. J'ai trop de choses à dire, des mots qui veulent s'enfuir.

Messages : 71
Situation : Seul.
Activité : Journaliste, évidemment.
Date d'inscription : 27/04/2017
Quartier de résidence : A mon bureau.

Sujet: les annexes ▲ fonctionnement, pnj, north falls.,     Lun 8 Mai - 0:16

Annexe.

Fonctionnement.
Pour que tout roule comme il faut, nous vous avons concocté une petite liste d'informations au sujet du forum et de son fonctionnement
L'intrigue du forum va évoluer grace aux articles et informations que nous posterons. Pour le bon fonctionnement de tout ça, il est vous est demandé de ne pas vous créer de lien avec Adelaide, celui-ci vous sera attribué par un message privé au moment de votre validation. Il ne s'agira pas nécessairement d'un lien, mais peut-être aussi d'une simple information sur votre personnage. Tout sera expliqué dedans, ne vous en faites pas. Cette information reçue ne modifiera en rien votre personnage, mais vous offrira des possibilités pour la suite. Il faudra en tenir compte.
L'histoire va donc avancer grace au pnj The Gazette, et pour une question de cohérence, nous vous demanderons du coup de ne pas inventer par vous-même des informations au sujet d'Adelaide, et comme précisé plus haut de ne pas vous créer de liens avec elle (on refusera par exemple un membre qui s'inscrit en se présentant comme le frère, ou le petit ami).
Pour la même raison, nous n'acceptons pas de journalistes pour la Gazette, puisque nous avons besoin de garder la main sur le journal entier. Merci de votre compréhension

Adelaide Rosewind.
Adelaide Rosewind était une fille réellement appréciée en ville. Une petite célébrité locale, en quelque sorte, grâce à sa générosité et son caractère toujours très sociable. Elle a fêté ses vingt-deux ans le premier avril 2017, quelques semaines avant sa mort. Si Adelaide était tant connue et reconnue à North Falls, c'était premièrement car son père a été maire il y a quelques années. Elle est née et a grandi ici, y a fait ses années lycée, puis a intégré l'université de Georgetown, à Washington, où elle a commencé à étudier le droit sans jamais avoir la chance de finir ses études. Généreuse, elle était connue pour sa participation à plusieurs associations, dont une pour la préservation de la faune, de la flore, et du patrimoine aux alentours de North Falls. Issue d'une famille riche et très ancrée dans l'histoire de North Falls, elle était connue pour participer chaque année à la distribution de denrées aux plus nécessiteux. Il n'y a en fait jamais eu une seule ombre sur le beau tableau de la vie d'Adelaide, brillante et promise à un avenir superbe, jusqu'à sa mort tragique et prématurée.

The Gazette.
La Gazette n'est autre que le journal local, lu par une bonne partie de la population, dont il existe une version papier et une version web. C'est un journal assez apprécié et respecté pour sa neutralité, mais aussi les articles qui sortent un peu de l'ordinaire qui y sont publiés. En ce qui concerne le pnj, il sera utilisé dans un premier temps pour publier les articles et intrigues, et rythmer le jeu


Dernière édition par The Gazette le Mer 24 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je creuse le papier de ma plume. Jour et nuit. J'ai trop de choses à dire, des mots qui veulent s'enfuir.

Messages : 71
Situation : Seul.
Activité : Journaliste, évidemment.
Date d'inscription : 27/04/2017
Quartier de résidence : A mon bureau.

Sujet: Re: les annexes ▲ fonctionnement, pnj, north falls.,     Lun 8 Mai - 0:21

North Falls et alentours.


North Falls.
Petite ville située au Nord de l'Etat de Virginie, elle fait partie du comté de Fairfax, et est à la limite Sud de l'aire urbaine de Washington DC. North Falls est à cheval entre ville et campagne, de par son côté limitrophe. Elle possède un centre-ville relativement dense mais très peu étendu, ainsi qu'un centre historique plus ancien, ce qu'était North Falls au moment de sa fondation. La ville a bien grandi depuis, s'est étalée à l'Est avec le quartier de Sweetborough, très bourgeois, et à l'Ouest dans le quartier de Hillings, qui est bien plus populaire. Au Sud, elle s'étale sur les campagnes proches, englobant le lac et des terrains fermiers. C'est une petite ville assez rayonnante qui s'est beaucoup agrandie ces dernières années, malgré son côté un peu fermé et son histoire ancrée et sauvegardée par des familles historiques encore présentes. La population est assez diversifiée, et malgré le caractère conservateur de l'Etat, North Falls est plutôt ouverte. Il y fait bon vivre, et que ce soit pour les habitants ou les gens de passages, on garde en général un bon souvenir de cette petite ville. Elle est traversée par une route qui au Nord mène à Washington, et au Sud file à travers les champs. Economiquement parlant, c'est une ville prospère, qui grandit sans cesse et dans laquelle une bonne partie de la population est assez aisée. Une fois de plus, sa situation géographique particulière lui permet de rassembler des gens très différents, mélangeant des agriculteurs, éleveurs et autres commerçants locaux, à des personnes qui partent travailler chaque matin dans le Nord du comté, dans la région métropolitaine de la capitale, ou à Washington même. Employés dans les administrations, mais aussi scientifiques et ingénieurs, puisque le Nord de la Virginie possède de nombreuses entreprises de haute technologie. C'est à la sortie Sud qu'à été trouvé le corps d'Adelaide.


Washington DC.
Probablement la ville la plus importante du pays. La capitale, là où tout se passe. C'est radicalement différent de North Falls, et pourtant à trente minutes de route à peine. S'il y a un point en commun entre les deux villes, c'est peut-être leur architecture historique, de faible hauteur, avec des bâtiments de style colonial en majorité, et quelques touches néoclassiques. C'est ce qui fait la particularité de Washington, comparée aux autres villes de son importance. La ville est très majoritairement démocrate, contrairement à l'Etat de Virginie. Dynamique, son succès ne repose pas que sur les activités gouvernementales mais aussi l'informatique par exemple, ainsi que les grandes écoles qui s'y trouvent. Ville culturellement riche, elle abrite de nombreux bâtiments historiques, des musées, et évidemment plusieurs institutions.


La Virginie.
Etat traditionnellement sudiste, il profite cependant de sa proximité avec Washington, surtout dans le cas du Nord de l'Etat où se trouve North Falls. L'économie y est très diversifiée, entre élevage, culture du tabac, domaines viticoles... mais aussi son côté très touristique. En effet, de par son histoire et sa géographie, il attire le tourisme culturel ainsi que les plus aventureux qui cherchent un coin de tranquillité. Les forêts sont nombreuses, tout comme les parcs naturels. Traversé par les montagnes Blue Ridge, section des Appalaches, on y trouve de nombreux sentiers pour amoureux de la nature et les touristes. La Virginie est spécialement marquée par son passé et son histoire, qui fait sa richesse. On y trouve de nombreux monuments historiques hérités de la Guerre de Sécession, et un patrimoine bien conservé et transmis dans divers musées mais aussi lors de reconstitutions qui attirent le public. Enfin, cette histoire et la proximité avec la capitale en font un Etat important et dans lequel se concentrent de nombreuses activités de haute technologie, et gouvernementales. On y trouve par exemple le Pentagone, plusieurs instituts de recherche, et des bases militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je creuse le papier de ma plume. Jour et nuit. J'ai trop de choses à dire, des mots qui veulent s'enfuir.

Messages : 71
Situation : Seul.
Activité : Journaliste, évidemment.
Date d'inscription : 27/04/2017
Quartier de résidence : A mon bureau.

Sujet: Re: les annexes ▲ fonctionnement, pnj, north falls.,     Dim 21 Mai - 12:13

Chronologie.

samedi 00/05/17 Le corps d'Adelaide Rosewind est retrouvé, environ vingt-quatre heures après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: les annexes ▲ fonctionnement, pnj, north falls.,    

Revenir en haut Aller en bas
 
les annexes ▲ fonctionnement, pnj, north falls.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connait la North Star Jogger ?
» Contrat, annexes, protocole et cie
» NORTH AMERICAN T-6 / SNJ : ce qu'il faut avoir lu ou vu
» Cyrus North reprend le Rewind
» Que faut il mettre dans les annexes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOSE QUIET WHISPERINGS :: Let's begin. :: This is where we start-
Sauter vers: