Partagez | 
 

 le contexte ▲ those quiet whisperings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je creuse le papier de ma plume. Jour et nuit. J'ai trop de choses à dire, des mots qui veulent s'enfuir.

Messages : 71
Situation : Seul.
Activité : Journaliste, évidemment.
Date d'inscription : 27/04/2017
Quartier de résidence : A mon bureau.

Sujet: le contexte ▲ those quiet whisperings.,     Dim 7 Mai - 13:27

Those quiet whisperings.
Découverte macabre en bordure de route.

C'était un samedi soir comme les autres à North Falls, du moins jusqu'à ce qu'un couple de voyageurs ne découvre un cadavre ensanglanté, laissé en bordure de route et à peine dissimulé par les feuilles mortes. C'est ainsi qu'on retrouva Adelaide Rosewind, personnalité adorée de notre chère petite bourgade. Fille de l'ancien maire, tout juste vingt-deux ans, étudiante brillante et engagée. Toujours souriante, toujours généreuse. C'est une perte très douloureuse pour la communauté de North Falls. Après autopsie, il a été conclu que le corps d'Adelaide a été percuté brutalement par un véhicule, et que la mort a eu lieu vendredi soir. Le corps a été trouvé environ vingt-quatre heures après la mort. Nous n'avons à l'heure actuelle pas d'autres informations, si ce n'est que la police a ouvert une enquête.
Adelaide Rosewind : le mystère de North Falls.

L'enquête ouverte au sujet de la mort de la jeune femme, percutée le weekend dernier par un véhicule sur la route au Sud de North Falls n'avance pas, nous rapportent les forces de l'ordre. Le shérif a annoncé qu'il n'y avait pas de nouveaux éléments au sujet de l'affaire. En ville cependant, les habitants parlent beaucoup et sont nombreux à avoir un avis sur le sujet. Accident, meurtre, suicide... La belle Adelaide fait parler et fascine tout North Falls, dont les habitants sont particulièrement curieux. Séchez rapidement vos larmes, car ceux qui sont avides de vérité n'ont pas de pitié pour les plus faibles.

Rien n'a jamais secoué la petite ville de North Falls comme ce qui vient de s'y passer. North Falls, un endroit de calme et de beauté, où tout semblait toujours aller pour le mieux. Un lieu charmant, chargé d'histoire, dans le comté de Fairfax, en Virginie, où tout le monde a toujours su trouver sa place. Tous s'y plaisent, y posent leurs cartons pour y voir grandir leurs enfants et ne la quittent plus. North Falls, c'est le bonheur et la prospérité. Mais est-ce que notre belle ville va rester fidèle à cette petite devise encore longtemps ? Ou est-ce que les jours heureux sont derrière nous ?


THOSE QUIET WHISPERINGS - 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le contexte ▲ those quiet whisperings.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !
» Islam et Coran
» Je t'aime, moi non plus
» Tapisserie de Bayeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOSE QUIET WHISPERINGS :: Let's begin. :: This is where we start-
Sauter vers: