Partagez | 

les pré-liens du forum ▲ les archétypes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je creuse le papier de ma plume. Jour et nuit. J'ai trop de choses à dire, des mots qui veulent s'enfuir.

Situation : Seul.
Activité : Journaliste, évidemment.
Quartier de résidence : A mon bureau.

Sujet: les pré-liens du forum ▲ les archétypes.,     Dim 7 Mai - 14:06

Les Prédéfinis.

Pour ceux en manque d'idée, qui ont envie d'une base, nous vous proposons cinq pré-liens, des personnages vaguement créés, définis simplement par leur lien avec Adelaide. Dans le cas de ces cinq personnages, vous ne recevrez donc pas de message à votre validation concernant la fameuse information, puisque celle-ci est présente ci-dessous. Nous souhaiterions des membres motivés et actifs pour occuper ces rôles un peu privilégiés. Notez cependant que ces personnages ne seront pas mis en avant dans le jeu par rapport aux autres :)

La correspondante. - LIBRE.
C'est à 16 ans qu'elles ont commencé à s'écrire. Deux filles de deux villes différentes, rassemblées pour un projet de correspondance. Elles se sont écrit sans jamais se voir pendant de longues années, passant parfois des mois sans une seule lettre, puis reprenant là où elles s'étaient arrêtées. Elle a appris la mort d'Adelaide sur les réseaux sociaux, de façon terrible, et arrive en ville sans trop savoir pourquoi. A la recherche de réponses, pour pouvoir toucher un petit bout de ce qu'était Adelaide... Respirer son air, pour dire adieu.

Le vendeur de pop-corn. - LIBRE.
Il vendait du pop-corn au bord du lac en ce début de printemps, et les mots qu'il a échangés avec Adelaide ce jour-là, il s'en souvient assez clairement. Elle lui a tapé dans l'oeil, là au bord de l'eau. Il était peut-être le seul idiot de North Falls à ne pas la connaître avant ça, et ça avait plu à Adelaide. Après leur rencontre, ils n'ont jamais eu le temps de se revoir, même si c'était dans leurs plans.

La cousine. - PRISE.
ton blabla

L'ex. - LIBRE.
Ca a duré les mois de janvier à mai 2016. Une belle histoire, celui qui a pu conquérir la jolie Adelaide. Elle avait certainement eu quelques copains avant, mais c'était le premier avec lequel elle se baladait main dans la main. Etrangement, ça a été court, ils se sont séparés sans grands éclats, de commun accord, parce qu'il manquait quelque chose. Ils n'avaient fait que se croiser depuis, sans vraiment s'adresser la parole, mais la mort d'Adelaide... ça le ravage un peu plus chaque jour.

La complice. - LIBRE.
Une meilleure amie, une fille qui l'a d'abord admirée de loin pendant des années, avant de réussir à l'approcher alors que toutes deux elles se retrouvèrent par hasard à porter secours à un chiot blessé, abandonné au bord de la route. Elles sont devenues deux amies proches, rapidement, en quelques mois. Puis ce fut Adelaide qu'on trouva au bord de la route. Maintenant, elle essaye d'être forte, parce que cette fille, elle ne la connaissait pas tant que ça au final, leur amitié a été interrompue au bout de quelques petits mois si courts... Mais merde, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas

les pré-liens du forum ▲ les archétypes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1