Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 le staff, les versions et crédits ▲ l'historique de création.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Gazette
The Gazette

Je creuse le papier de ma plume. Jour et nuit. J'ai trop de choses à dire, des mots qui veulent s'enfuir.

Messages : 88
Situation : Seul.
Activité : Journaliste, évidemment.
Date d'inscription : 27/04/2017
Quartier de résidence : A mon bureau.

Feuille de personnage
test:
test2:

le staff, les versions et crédits ▲ l'historique de création. Empty
Sujet: le staff, les versions et crédits ▲ l'historique de création.,     Dim 7 Mai - 14:33

Staff, Versions et Crédits.

La ville de North Falls a été créée par les administratrices pour le forum, ainsi que tous les lieux qui s'y trouvent. Those Quiet Whisperings appartient à ses fondatrices, tout le contenu textuel est nôtre. L'entièreté des codes et du design a été faite par may (Achilles).

Achilles alias May, 21 ans, étudiante dans le spectacle  le staff, les versions et crédits ▲ l'historique de création. 2242195409  J'aime l'écriture, le chant, le théâtre et la comédie musicale en premier lieu, et tout un tas d'autres trucs comme la littérature, l'histoire, traîner sur wikipédia pour rien, les films et séries, puis le codage et le bidouillage photoshopien pour m'occuper le staff, les versions et crédits ▲ l'historique de création. 441326161 La musique a une place importante aussi, et outre les 90% de comédie musicale sur mon ipod, on trouve un peu de tout, One Direction, Christina Aguilera, Demi Lovato, Zayn, des musiques de films et une bonne collection de trucs ringards le staff, les versions et crédits ▲ l'historique de création. 1721999284  Niveau séries... on va citer Riverdale, The 100, Teen Wolf, Scandal  le staff, les versions et crédits ▲ l'historique de création. 1174317389  liste non exhaustive le staff, les versions et crédits ▲ l'historique de création. 1461458037 Et le reste du temps, j'aime lire et relire du Sarah Kane et du Sylvia Plath, entre autres le staff, les versions et crédits ▲ l'historique de création. 1903007620 Sur TQW, je joue Achilles, et si vous avez besoin de quoique ce soit, c'est dans sa boîte à mp que vous pouvez vous rendre  le staff, les versions et crédits ▲ l'historique de création. 2083668571  le staff, les versions et crédits ▲ l'historique de création. 2207163327

Calixte texte


Dernière édition par The Gazette le Mer 24 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Gazette
The Gazette

Je creuse le papier de ma plume. Jour et nuit. J'ai trop de choses à dire, des mots qui veulent s'enfuir.

Messages : 88
Situation : Seul.
Activité : Journaliste, évidemment.
Date d'inscription : 27/04/2017
Quartier de résidence : A mon bureau.

Feuille de personnage
test:
test2:

le staff, les versions et crédits ▲ l'historique de création. Empty
Sujet: Re: le staff, les versions et crédits ▲ l'historique de création.,     Ven 12 Mai - 1:55


Version une. - Ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
 
le staff, les versions et crédits ▲ l'historique de création.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOSE QUIET WHISPERINGS :: let's begin :: This is where we start-
Sauter vers: